Seine-Maritime : La Boulangerie Waddington propose un pain spécial confinement
Afin de permettre aux clients de conserver le pain pour quelques jours, la Boulangerie Waddington, implantée sur la Place Richard-Waddington à Darnétal, propose à la vente un pain spécial confinement.
Grâce à cette initiative solidaire et citoyenne, les clients auront la possibilité de se déplacer moins souvent et de respecter davantage les instructions du gouvernement visant à éviter tout déplacement inutile afin de limiter la propagation du coronavirus.
Gérée par Jocelyn et Lucille Caltot, la Boulangerie Waddington propose une large gamme de produits fait maison entre autres, du pain, de la viennoiserie, de la pâtisserie, ainsi qu’une diversité de délices irrésistibles. Par ailleurs, la boulangerie est ouverte tous les jours, de 7h du matin à 13h30, sauf les lundis et les mardis, et ce, durant toute la période du confinement.
Une longue conservation
Baptisée “le Pain du Confiné”, la baguette pèse quatre livres et se caractérise par une durée de conservation plus longue que le pain normal, allant jusqu’à cinq ou six jours. Le pain spécial confinement, qui est en vente depuis le mardi 24 mars dernier, fait partie des pains habituels préparés par les deux boulangers. Pour prolonger la durée de sa conservation et garantir qu’il sèche moins vite, une modification a été faite au niveau de la recette initiale.
Rappelons que, ” le Pain du Confiné” coûte 3.5 euros, la baguette entière et 4 euros si elle est entièrement tranchée.