Saône-et-Loire : les traditionnelles portes ouvertes des Vignerons d’Igé sont de retour

À l’approche des festivités de fin d’année, les Vignerons d’Igé organisent, le 30 novembre et le 1er décembre 2024, ses traditionnelles portes ouvertes annuelles. Un marché de Noël sera installé sur place tout au long des deux journées de l’évènement.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Une vingtaine d’exposants seront au rendez-vous afin de présenter leurs produits, mais aussi partager et mettre en avant leur savoir-faire. Parmi eux, des artisans exposant, en plus des décorations de Noël, des poupées, des bougies artisanales, des bijoux ou encore des savons. De plus, les spécialistes des métiers de la bouche participeront également à ce marché de Noël. Ils proposeront un large choix de gourmandises, dont des chocolats, des miels, des fromages et tartines, des épices, des terrines, des fruits de mer, des bières et bien d’autres.

À l’instar des années précédentes, un jeu concours sera proposé aux visiteurs. Ceux-ci pourront gagner un weekend bien-être avec SPA pour deux personnes, en demi-pension, au domaine de la Réserve à Coublanc. Un panier gourmand et des bouteilles de vin sont également à remporter. D’autre part, les visiteurs pourront se restaurer sur place à 25 euros par personne. Au menu : terrine de sandre et macédoine de légumes, suprême de poulet, gratin dauphinois, fromage blanc crème, café et dessert.

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, les vignerons d’Igé proposeront des promotions en magasin, mais aussi au niveau de la boutique en ligne.