Saône-et-Loire : Dissol fournit des kits d’hygiène aux sinistrés des Alpes-Maritime
Dissol, l’entreprise bourguignonne implantée sur la rue des Varennes à Bourbon-Lancy, a préparé des kits d’hygiène pour les sinistrés des Alpes-Maritimes.
La structure est spécialisée dans la commercialisation des produits d’hygiène corporelle sous forme de kit ou à l’unité, mais aussi des produits de toilette de première nécessité et des kits d’urgence pour hommes, femmes, enfants et bébés. Ces produits sont dédiés aux structures d’accueil social, aux associations solidaires et humanitaires, aux établissements de santé senior, aux maisons de retraite, aux hôpitaux, aux EPHAD, aux CCAS, aux mairies et aux collectivités. Par ailleurs, l’enseigne dispose aujourd’hui d’environ 100 références de produits standards et notamment une diversité de kits spécifiques.
1.400 kits ont été préparés
Suite à la demande d’Aziz Bouali, le président de l’ONG Mutualistes Sans Frontières Solidarités, Dissol a préparé en 24h, 1.400 kits d’hygiènes. Ces derniers ont été distribués par hélicoptère aux sinistrés des intempéries des Alpes-Maritimes les 10 et 11 octobre derniers. Ils sont constitués de produits d’hygiène de première nécessité tels que les serviettes, les gels douche, les dentifrices, les brosses à dents, les rasoirs, du savon, les peignes et les cotons-tiges.
Rappelons que, la préparation des 1.400 kits a été assurée par 5 salariés.