Saône et Loire : 173 agents du département distingués
173 agents du Département de Saône et Loire viennent d’être décorés. Ces derniers ont reçu des médailles du travail le lundi 22 novembre dernier.
Le Département de Saône et Loire a soulevé le voile sur les noms des agents décorés par la médaille de travail en récompense de l'ancienneté de leurs services et de la qualité des initiatives prises dans leur travail. En effet, une cérémonie de remise des médailles de travail a eu lieu le lundi 22 novembre dernier en présence d’André Accary, président du Département et d’Anthony Vadot, vice-président des finances et de l’administration générale. Ces derniers ont remis les médailles du travail à 173 agents du Département. Dans le détail, la promotion 2020 des médaillés contient 104 agents. La liste de la promotion 2021, quant à elle, compte 69 agents.
Des médailles d’argent, de vermeil et d’or
Attribuant chaque année la médaille du travail à ses agents, la collectivité a décerné des médailles d’argent, de vermeil et d’or. Etant de plusieurs échelons, le type de médaille dépend de l'ancienneté des services effectués. Les agents ayant passé 20 ans dans la fonction publique territoriale se voient distingués par une médaille d’argent. Pour obtenir la médaille de vermeil, il faut justifier d’une ancienneté de services de 30 ans. La médaille d’or, quant à elle, est attribuée pour une ancienneté de 35 ans de service.