Sabine Bezeman, la première femme franchisée Hydroparts Assistance
C’est en octobre 2019 que Sabine Bezeman a décidé de créer sa propre entreprise. Elle a choisi de rejoindre Hydroparts Assistance, un réseau national d’experts en transport.
Originaire de Nancy, l’entrepreneure a intégré dés son plus jeune âge le domaine du transport. Elle a travaillé pour le compte d’une carrosserie industrielle avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Attirée par la réputation d’Hydroparts Assistance, Sabine a intégré ce réseau structuré sur le marché. Elle a lancé Hydroparts Assistance Moselle, un atelier mobile au service des professionnels de transport. Elle est devenue la première femme chef d’entreprise du groupe. Elle est également la première à avoir exporté le concept de l’enseigne au-delà des frontières françaises.
Une panoplie de prestations
L’atelier mobile propose des services de haute qualité en maintenance, contrôle, dépannage et vente de pièces détachées destinés aux professionnels de transport. Au cours du premier confinement, l’activité a été totalement à l’arrêt pendant deux semaines avant de reprendre progressivement. Durant le second confinement, la structure mosellane a continué à travailler d’une façon normale. Les clients ont continué à acheter sur internet et à se faire livrer. Les camions avaient besoin de faire entretenir et réparer leur hayon. Par conséquent, ce secteur d’activité a maintenu son niveau de croissance. Au cours de cette période, le réseau assure un suivi, un accompagnement et un soutien à ses franchisés.