Ryanair simplifie les démarches avec l'OTA On The Beach
Ryanair, très implanté à l'Aéroport Paris-Beauvais, a annoncé, le 27 février, avoir conclu son 4ème partenariat avec l'OTA On the Beach pour ses clients souhaitant bénéficier des forfaits vacances à bas prix. Cet accord permettra aux clients de On The Beach d’acheter des vols, des sièges et des bagages Ryanair aux prix bas de la compagnie dans le cadre de leur forfait vacances.
Ce partenariat avec On The Beach garantit et simplifie plusieurs points : il n’y aura aucune majoration et les clients peuvent avoir un accès direct à leur compte myRyanair. En outre, les informations sur les vols Ryanair seront envoyées directement à l’adresse électronique de chaque client, y compris les informations avant le départ sur les conditions générales de vente de Ryanair et en cas d’interruption de vol.
« Les clients de On the Beach peuvent désormais réserver des vols, des sièges et des bagages Ryanair dans le cadre de leurs vacances, avec la garantie d'une transparence totale des prix des produits Ryanair (sans surcharge ni majoration cachée), de recevoir toutes les informations concernant leur vol directement de la part de Ryanair et d'avoir un accès direct à leur réservation par le biais de leur compte myRyanair », explique Dara Brady, Directeur du marketing, des communications et du numérique chez Ryanair.
Un partenariat qui met fin aux litiges
De son côté, On The Beach s’engage à afficher les prix réels de Ryanair, sans surfacturation, et à lui transmettre les détails des paiements de ses clients ainsi que leurs coordonnées exactes.
« Nous poursuivrons notre campagne pour préserver le choix des consommateurs dans le secteur du voyage. La signature de cet accord marque une étape importante dans le parcours de On the Beach, qui s'efforce de faire le maximum pour ses clients. Il est important de noter que cet accord permet aux deux parties de mettre fin aux litiges en instance et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec notre nouveau partenaire », précise Shaun Morton, PDG de On the Beach.
L.R