Rouen : Petits-Fils organise un job-dating mercredi 1er juin
Les trois agences rouennaises Petits-fils organisent un job-dating, mercredi 1er juin dans les locaux de Korian. L'entreprise prévoit la création de 50 emplois en 2022.
Alors que les métiers de l'aide à domicile sont en tension, les trois agences Petits-Fils organisent un job-dating, mercredi 1er juin de 10h à 16h, en partenariat avec les trois établissements Korian, dans les locaux de Korian les Cent Clochers.
Durant ce job-dating, les candidats pourront découvrir les services de Petits-fils et les métiers de Korian, échanger avec l’équipe en agence, mais aussi rencontrer des professionnels du secteur des services à la personne tels que le Greta et Media Formation qui présenteront leur offre de formation.
50 créations d'emplois en 2022
Spécialiste des services d’aide à domicile pour les personnes âgées depuis 2007, l'entreprise Petits-fils prévoit la création de 50 emplois d'auxiliaires de vie en 2022. Présent depuis l’été 2016, Petits-fils a déjà créé 90 emplois d’auxiliaires de vie et 10 postes en agence. Ces nouvelles créations de postes doivent répondre aux besoins de plus en plus importants des personnes âgées en situation de dépendance.
Depuis plusieurs mois, les agences Petits-Fils ont mis en place le concept de Maison Petits-Fils, un lieu d'accueil et de détente pour les intervenantes à domicile afin de se reposer entre deux missions et échanger avec d'autres professionnels. L'entreprise assure proposer "les meilleures conditions de travail en augmentant leurs salaires, en adaptant les plannings à leurs disponibilités, en leur donnant la possibilité de se dédier à quelques personnes âgées avec des prestations d’au moins deux heures".
Mercredi 1er juin, de 10h à 16h, dans les locaux de Korian les Cent Clochers, 21 Place de L’église Saint-Sever, 76100 Rouen.