Octobre Rose :
"Reine de Dijon" lance une moutarde rose
À l’occasion de l’opération solidaire "Octobre Rose", "Reine de Dijon" a lancé une nouvelle moutarde de couleur rose. Une partie des revenus issue de la vente de ce nouveau produit sera réservée à la Ligue de lutte contre le cancer.
"Reine de Dijon est le troisième fabricant de moutarde en France. Implantée sur la rue de Combets à Fleurey-sur-Ouche, celle-ci a fêté ses 180 ans cette année. Par ailleurs, l’entreprise côte- d'orienne a été rachetée en 1998 par le groupe allemand Develey.
Une création limitée
Lancée après plusieurs mois de recherche, la moutarde rose est un mélange de poivre noir, de basilic et de framboise. À l’instar des autres créations de l’enseigne, la nouvelle moutarde est conçue à base des graines récoltées en Bourgogne sans conservateur, sans colorant et sans arôme. Elle sera proposée en édition limitée à 10.000 unités, et ce, durant tout le mois d’octobre. Pour chaque pot vendu, la structure s’engage à verser 0.20 euro à la Ligue de lutte contre le cancer comité de la Côte-d’Or.
À travers cette recette gourmande et solidaire, "Reine de Dijon" s’engage dans la lutte contre le cancer du sein.