Emploi

Reine de Dijon lance un « afterwork recrutement » le 11 mai

Un afterwork recrutement sera organisé, le jeudi 11 mai, de 16h à 20h, sur le site de Fleury-sur-Ouche. Cet événement organisé par la direction du fabriquant de moutarde vise à faire découvrir ses métiers de maintenance et conduite de ligne. Deux métiers en tension dont les besoins continuent d’augmenter.


© Reine de Dijon
© Reine de Dijon

L’accueil des candidats aura lieu à l’usine Reine de Dijon. Ensuite, les postulants visiteront l’entreprise pour s’entretenir avec les équipes de production, de maintenance et de conditionnements. Ils feront également le tour de différents services notamment la direction des ressources humaines, sans oublier la visite des lignes de conditionnement.

Une quinzaine d’emplois à pourvoir dans différents services

L’objectif étant de recruter une quinzaine d’employés en maintenance et conduite de ligne. Ce job-meeting concernent les profils suivants : conducteur de ligne conditionnement, conducteur de ligne fabrication, technicien de maintenance, assistant RH, agent techniques traitement des eaux, assistant logistique et agent de maintenance. À noter de l’entreprise Reine de Dijon propose pour l’ensemble de ces postes des contrats CDI à l’exception du contrat d’agent de maintenance qui sera en alternance. En effet, l’entreprise envisage de reconduire ce genre de job-dating et l’étendre à d’autres métiers. Pour participer à l’afterwork recrutement du spécialiste de la moutarde locale, une inscription préalable est souhaitable sur la rubrique recrutements sur le site internet de Reine de Dijon.