Première promotion du Rev3 Lab

Le Rev3 Lab, Amiens Métropole et la CCI Amiens Picardie, ont organisé, mardi 25 juin, la cérémonie de clôture de l'accélérateur Rev3 Lab d'Amiens Métropole, qui a récompensé dix créateurs, après six mois de coaching.

Remise des prix aux différents accélérés qui clôture les six mois de programme.
Remise des prix aux différents accélérés qui clôture les six mois de programme.

Quatre d’entre elles ont été distinguées à cette occasion et ont reçu un prix récompensant leur progression au sein du programme. Il s'agit de Coralie Ducroquet pour LocalibR qui loue du matériel de bricolage et de jardinage ouvert 7j/7. Léa Rizo pour Raev Maroquinerie et Lilian Dussuelle pour Grain Eco Concept ont également été primés. Jeanne Rocque a reçu, quant à elle, 30 heures d'accompagnement pour Reset Végétal qui propose des alternatives végétales inclusives afin de remettre les légumineuses au cœur de la consommation des Français. « Nous voulons être l'acteur qui réussira à mettre le végétal dans notre acte culinaire et devenir la référence de la gastronomie végétale made in Hauts-de-France. »

Jeanne Rocque pour Reset Végétal, entreprise d'agroalimentaire à Long.


Didier Cousin, Vice-Président rev3 à la Chambre de Commerce et d’Industrie Hauts-de-France.


Un accélérateur Rev3Lab porté par la CCI Hauts-de-France et Amiens Métropole. La dynamique Rev3 est initiée avec la Région Hauts-de-France.
Nicolas Bruyer de Hena Conseil, Lilian Dussuelle de Grain Eco Concept, Coralie Ducroquet de LocalibR et Léa Rizo de Raev Maroquinerie.
Au micro, Luc Diwuy, directeur territorial Engie.