Positive signe un partenariat stratégique avec le LOSC
Le groupe Positive, éditeur de logiciels dédiés à la communication et au marketing des entreprises basé à Hem (44 millions d'euros de chiffre d'affaires et 320 collaborateurs), annonce avoir noué un partenariat clé avec le LOSC. Ce rapprochement se traduit notamment par une forte visibilité à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy et à l'inscription User.com au dos du maillot du club lillois.
Positive marque un nouveau tournant
dans son développement. Depuis le 17 janvier, l'entreprise hémoise
est officiellement partenaire premium du club historique lillois, le LOSC. Un
rapprochement synonyme avant tout de visibilité. En effet, les
marques innovantes qui composent Positive — Sarbacane, noCRM,
Signitic, et rapidmail — seront mises à l’honneur grâce à une
présence forte au stade Pierre-Mauroy ainsi qu’au centre
d’entraînement Luchin. Le nom User.com sera également affiché au
dos du maillot des joueurs. Le partenariat s’étendra jusqu’à la
fin de la saison 2024-2025.
Né dans les Hauts-de-France, Positive
accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur transformation
digitale avec des solutions à la pointe de la technologie. Depuis sa
naissance en 2001, l’entreprise s’est considérablement
développée en élargissant année après année son catalogue d’une
galaxie de solutions autour de son expertise initiale en email
marketing. Les 320 collaborateurs du groupe répartis aujourd'hui
entre la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Pologne
accompagnent plus de 30 000 entreprises à travers le monde.
«Le LOSC et Positive, ce sont deux parcours différents mais unis par la même ambition : inspirer et performer. Nous sommes honorés de pouvoir associer nos forces à celles des Dogues et de porter haut les couleurs d’un club qui incarne si bien les valeurs de notre région» déclarait Mathieu Tarnus, président et fondateur de Positive. De son côté, le président du LOSC, Olivier Létang témoignait : «Le LOSC a toujours partagé des valeurs fortes de performance et d’esprit collectif avec l’ensemble de ses partenaires. En s’associant aujourd’hui avec Positive, nous renforçons encore davantage cet objectif en nous rapprochant d’un groupe non seulement originaire de notre région, mais également réputé pour son dynamisme et son innovation en matière de transformation digitale».