Piscine Vente Service Desjoyaux 55 : Une notoriété reconnue
Située à Verdun, la SAS Piscine Vente Service Desjoyaux 55 accompagne ses clients dans le développement de leurs projets aquatiques tout en prenant en compte leurs contraintes et leurs attentes. La structure est sous la présidence de Philippe Ragot.
Ingénieur agronome et cadre commercial, le président-gérant est fort d’environ 35 années d’expérience. «Après avoir exercé au sein de plusieurs entreprises de grande envergure, et très passionné par le secteur commercial et le fait d’y exercer, je me suis dit qu’il était temps d’avoir ma propre entreprise», déclare-t-il, ajoutant que : «en effet, père de plus de cinq enfants il me tient à cœur de leur léguer un bel héritage, quelque chose qui même quand je ne serai plus de ce monde pourra assurer leurs arrières pour ainsi dire. C’est donc avec abnégation que je me bats chaque jour pour pérenniser cette entreprise, en donnant le meilleur de moi-même.»
Un spécialiste de l’univers de la piscine
L’activité de l’enseigne consiste en la construction de piscines enterrées conformément au standard Desjoyaux Piscines. Il s’agit du premier réseau exclusif mondial de construction de piscines enterrées, présent dans plus de 80 pays et comptant plus de 165 points de vente dans l’hexagone. L’entreprise intervient également pour la rénovation et l’entretien des piscines en plus de la vente des accessoires et équipements tels que les robots, les aspirateurs et les pompes à chaleur. «Nous nous distinguons par la qualité de nos prestations et de nos produits. Le Brevet Desjoyaux déposé depuis la fin des années 70 est toujours indétrônable. Nous avons des clients qui ont des piscines datant de 30 ans et toujours impeccables», explique le dirigeant. À long terme, ce dernier souhaite pérenniser et accroître sa société aux fins d’implanter deux autres concessions dont une en Afrique du Nord (Maroc) et l’autre en Afrique centrale (Gabon). «La notoriété des Piscines Desjoyaux est internationale et nous innovons sans cesse aussi bien de manière incrémentale que synthétique, pour effectivement garantir notre valeur ajoutée», conclut-il.