Piadineria Di Romagna : Un nouveau restaurant ouvre à Metz
Le nouveau restaurant Piadineria Di Romagna a ouvert ses portes le 27 août dernier. La structure est implantée dans la rue de la Pierre Hardie à Metz.
Fondée par Régis et Richard, l’enseigne cible les passionnés de cuisine italienne mais également les personnes végétariennes et vegans. Il met à la disposition de la clientèle des recettes 100% italiennes et faites maison. On y trouve alors des piadines, des galettes garnies et pliées, des pâtisseries ainsi que des glaces. Les deux gérants de l’établissement focalisent principalement leurs efforts sur les plats faits maison, mais aussi sur les spécialités de la région italienne Émilie-Romagne. De plus, les clients pourront également déguster une sélection de boissons transalpines.
Ouverture exceptionnelle
Au cours de sa première semaine d’ouverture, l’enseigne adopte un fonctionnement classique avec une ouverture sept jours sur sept, de 11h30 à 21h30 du dimanche au jeudi et jusqu’à 22h30 le vendredi et le samedi. Le menu comprend 16 recettes, sans compter les desserts, qui vont varier selon les saisons. A court terme, le restaurant compte intégrer une large gamme de thés et de cafés. L’ensemble des plats sont à retrouver en restauration sur place comme en vente à emporter. Pour booster ses ventes, Piadineria Di Romagna va se lancer dans la vente à emporter « en Click & Collect ».