Parc des Combes : la saison 2022 lancée
Après deux années perturbées, le parc des Combes lance sa saison 2022. La structure a rouvert ses portes au public à partir du samedi 9 avril dernier.
Après avoir reporté le lancement de sa saison 2022 en raison des conditions météorologiques hivernales, le Parc des Combes rouvre ses portes au public. Situé au Creusot, en Saône-et-Loire, le parc touristique invite à faire le plein de sensations en famille en mettant à la disposition de sa clientèle plus de 20 attractions ainsi qu’un espace naturel à bord du train à vapeur nommé « Le Tacot des Crouillotes ».
« Le Parc des Combes au Creusot, c’est des attractions pour tous, des sensations douces jusqu’à l’extrême avec le Canad’R et ses 5G, pour passer une agréable journée entre amis ou en famille. » indique la structure.
Qu’en est-il des animations ?
Le Parc des Combes sera accessible tous les weekends des mois d’avril, mai, juin, septembre et octobre. Le site sera également ouvert tous les jours des vacances scolaires, soit du 16 avril au 1er mai, du 6 juillet au 31 aout et du 24 au 31 octobre.
Précisons que cette saison 2022 sera marquée par le retour des animations. Dans le détail, les American Days seront de retour du 21 au 24 juillet. Un rassemblement de voitures anciennes est programmé pour le dimanche 5 juin et une soirée Guinguette sera organisée le 14 août. Il reste à noter que cette saison 2022 sera rythmée par plusieurs autres animations à ne pas manquer.