Seine-Maritime :

« Ouais, et alors. » lance sa boutique digitale

La marque rouennaise « Ouais, et alors. » vient officiellement de lancer ce début janvier sa vitrine numérique.

L'entrepreneure Laetitia Henry en compagnie de sa petite fille.
L'entrepreneure Laetitia Henry en compagnie de sa petite fille.

Désormais, les vêtements inclusifs de la jeune startup de prêt-à-porter sont disponibles à la vente sur le site d’e-commerce : www.ouaisetalors.fr . La nouvelle boutique expose ainsi l’ensemble des modèles de T-shirts créés à savoir : trois unisexes pour homme, trois pour femme avec revers de manches et d’autres pour enfant unisexes. Les tailles vont du S jusqu’au XXL pour les modèles unisexes/pour homme, du XS au XL pour les modèles femme et de 2 à 14 ans pour enfant. Les prix, quant-à-eux, varient entre 34,90 euros et 39,90 euros. Les produits signés « Ouais, et alors. » sont par ailleurs 100% made in France. La production de T-shirts est alors assurée par l’atelier « Lemahieu » dans les Hauts-de-France tandis que l’inscription brodée du slogan de la marque est réalisée à Barentin par les soins de « SFI ».

Une enseigne vouée au bien-être des handicapés

Maman d’une fille de 4 ans atteinte de la trisomie 21, Laetitia Henry a été inspirée par son vécu pour lancer sa marque de vêtements inclusifs « Ouais, et alors. ». Une jeune marque française qui a pour vocation de faire accepter les différences et de valoriser aussi toutes les formes de handicap. Dans ce sens, l’entrepreneure a déjà prévu de reverser une partie de ses bénéfices en faveur d’une association engagée dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Prochainement, l’enseigne étendra sa gamme pour proposer également des sweats, des accessoires et autres articles.