Ottavio Rivelli rejoint Savoye en tant que Chief Digital Officer

Savoye, expert en intralogistique et logiciel pour la supply chain, vient de nommer Ottavio Rivelli comme Chief Digital Officier. Son arrivée marque une étape importante dans la stratégie de l’entreprise visant à mettre à la disposition de ses clients des solutions innovantes et performantes pour répondre aux défis actuels et futurs.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Le nouveau responsable est fort d’une expérience de plus de trois décennies dans le secteur des logiciels pour chaîne logistique. Il a démarré sa carrière professionnelle, en 1989, chez l’entreprise Symphony EYC, basée à Paris. Par la suite, Ottavia Rivelli s’est installé au Brésil, pendant 10 ans, et a créé sa propre société, spécialisée dans les systèmes de gestion d’entrepôt. En 2005, il décide de rentrer en France, où il a occupé le poste de Directeur commercial chez Manhattan Associates puis celui de Directeur de la filiale française de Blue Yonder. Cinq ans plus tard, le Chief Digital Officer intègre le Körber, leader des solutions logicielles, vocales et robotiques pour la supply chain.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ottavio Rivelli prendra la direction de l’ensemble de l’activité d’édition de Savoye dont, WMS, OMS, TMS, la partie WCS/WES, mais aussi le pôle innovation. « Je suis ravi d’intégrer SAVOYE, une entreprise historique et influente dans le domaine de la logistique en France. Mon objectif est de revitaliser le pôle logiciels Supply Chain afin de rétablir sa position de leader en France », déclare Ottavio Rivelli.

À noter que cette nomination est une opportunité pour l’entreprise de renforcer sa présence aux niveaux national et international.