3 questions à… Ophélie Brançon, ambassadrice de Bouge ta boîte
Du nouveau dans les réseaux féminins sur Nancy ! Le 7 novembre, Bouge ta boîte sera officiellement lancé à l’agence BNP Paribas de la rue Saint-Jean. Ce réseau 100 % féminin affiche un ADN business certain mais pas que.
Vous êtes agent général Axa et l’ambassadrice sur Nancy de Bouge ta boîte, quelle est la particularité de ce réseau de femmes ?
L’objectif est de démystifier la notion de business ! Faire des affaires mais d’une façon différente. Bouge ta boîte est un réseau 100 % féminin pensé par et pour les cheffes d’entreprise pour s’entourer, développer son CA et étoffer sa stratégie tout en s’appuyant sur la puissance du collectif. Le réseau est présent un peu partout en France.
Comment va se dérouler la vie de votre réseau ?
Les «Bougeuses» forment un groupe de 25 personnes avec chacune un métier différent. Elle se retrouvent pour des réunions de travail, avec des thèmes spécifiques, tous les 15 jours. Le tout est renforcé par des outils digitaux dédiés grâce à la force du réseau national ainsi que la possibilité de participer à des formations.
Votre groupe est aujourd’hui présent sur Nancy, d’autres pourraient-ils voir le jour dans la région ?
Nos groupes se limitent à 25 personnes, histoire de pouvoir être réactives et permettre un fonctionnement à taille humaine. Si les choses prennent, la création d’autres groupes est naturellement envisageable.