Office Station : nouveau concept à Metz

Au cœur du quartier de l’Amphithéâtre à Metz dans l’immeuble Quai 86, Office Station s’affiche comme le nouveau modèle des centres d’affaires.
Au cœur du quartier de l’Amphithéâtre à Metz dans l’immeuble Quai 86, Office Station s’affiche comme le nouveau modèle des centres d’affaires.

Metz a un nouveau centre d’affaires. Nom de code : Office Station. Situé aux deux derniers étages de l’immeuble Quai 86 dans le quartier de l’Amphithéâtre, il est piloté par Grégory Bigel, propriétaire des entreprises immobilières Arthur Loyd Lorraine et Imoclaire.

850 m². 32 bureaux. 3 salles de réunion. Un espace coworking. Le tout aux deux derniers étages de l’immeuble Quai 86 dans le quartier de l’Amphithéâtre à Metz. Office Station, le nouveau centre d’affaires piloté par Grégory Bigel (à la tête d’Arthur Loyd et d’Imoclaire) vient d’être inauguré le 18 septembre.  «Ce concept de location de bureaux en «tout inclus» pour des durées à la carte (d’une heure à plus d’un an), vient compléter l’offre classique des baux commerciaux qui s’adresse habituellement aux entreprises», explique Grégory Bigel. «Nos offres de location sont «all inclusive» : mobilier, internet, téléphone, ménage, électricité.  Aucun investissement à prévoir, tout est là pour commencer à travailler dès le premier jour. Les offres de location sont également flexibles et adaptables. On peut louer un bureau, une salle de réunion ou une place dans l’espace coworking à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année !» Le centre d’affaires du monde d’après est né…