Oduo : la nouvelle enseigne de Christine Laure en plein essor
Basée à Dijon, la marque de mode féminine Christine Laure étend son empreinte en ouvrant une troisième adresse pour sa nouvelle enseigne, Oduo. Il s’agit d’une action qui s’inscrit dans le cadre de son plan de relance qui s’étend sur trois ans.
Un magasin Oduo a récemment remplacé Camaïeu dans le centre commercial Carrefour Grand Quetigny, en Côte-d'Or. Avec une superficie de 240 mètres carrés, il est deux fois plus grand que la boutique Christine Laure qui a fermé simultanément dans la galerie marchande. Selon Jean-Marc Lasselin, PDG de Christine Laure et créateur de la nouvelle enseigne de vêtements, Oduo, l’entreprise compte implanter d'autres magasins Oduo, à condition que les bailleurs soient ouverts à cette idée et que cela se fasse à moindre coût.
Oduo lancé depuis un an
La société dijonnaise de prêt-à-porter féminin, qui compte environ 150 boutiques Christine Laure (dont deux tiers en propre et le reste avec des affiliés), a lancé Oduo il y a un an. Le premier point de vente Oduo, d'une superficie de 300 mètres carrés, a ouvert dans le centre commercial Carrefour Valentin, à Besançon, en même temps qu'une boutique Christine Laure de 150 mètres carrés fermait en centre-ville. Selon le dirigeant de l'entreprise, le bilan est très positif. Avec une surface de 300 à 500 mètres carrés, les magasins Oduo proposent également des vêtements pour hommes, en collaboration avec les marques locales Bayard de Dijon et Delahaye de Besançon, ainsi que des chaussures de la marque italienne Geox.