O2 : des Jobs Cafés pour recruter

Le 16 janvier, de 9h à 18h, plus de 300 agences O2 ouvrent leurs portes pour un nouveau Job Café. Avec 3 500 postes à pourvoir dans toute la France, le groupe recrute des experts ménagers, garde d’enfants et auxiliaires de vie. L'agence de Compiègne participe à cette opération de recrutements.


© goodluz
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Pour la sixième fois, O2 , le numéro 1 des services à la personne, organise un Job Café au sein de plus de 300 agences à travers la France, avec une méthode de recrutement qui se veut «décontractée et humaine». Et cela passe par l'approche du Job Café, qui bouscule les codes traditionnels du recrutement : le candidats découvre les opportunités professionnelles proposées, dans un cadre chaleureux, sans l’appréhension des entretiens classiques et des processus habituels, autour d'un café. Avec ou sans C.V et lettre de motivation, la base du recrutement se veut être une discussion sincère.

«L’humain est au cœur de notre métier, il est donc naturel qu’il se trouve également au centre de notre processus de recrutement, explique Tasha Teguia, directrice des Ressources Humaines pour O2. Nous tâchons de proposer lors d’un Job Café une approche simple, transparente et rassurante. La réussite de cette opération nous permet de la reconduire pour la sixième fois à l’échelle nationale et valorise notre approche humaine du recrutement».

Dans l'Oise, le rendez-vous est donné au sein de l'agence de Compiègne, le 16 janvier. Le groupe propose des contrats variés (CDI et CDD), une proximité géographique, des horaires flexibles, des formations dès l’embauche, une perspective d’évolution ainsi que des équipements professionnels comme les smartphones et des véhicules de fonction.