Normandie : Régis Binet réélu à la tête de la Fédération régionale des travaux publics
Jeudi 20 janvier, Régis Binet a été réélu à la présidence de la FRTP (Fédération régionale des travaux publics) de Normandie. Il s'agit de son troisième mandat.
Régis Binet, à la tête de l’entreprise Bernasconi TP, a été réélu à la présidence de la FRTP, jeudi 20 janvier. Président de la fédération depuis 2016, Régis Binet entend poursuivre les actions menées lors de ses deux précédents mandats.
Alors que son deuxième mandat aura été marquée par la crise sanitaire et la reprise économique qui s'en est suivie, Régis Binet souhaite que ce troisième mandat soit celui de la sortie de crise et du retour à la "normale".
Durant ce mandat, Régis Binet compte continuer de représenter le secteur des travaux publics au sein des instances régionales et favoriser la lisibilité et l'accessibilité à la commande publique. Le développement durable sera une grande thématique de ces trois prochaines années, avec la volonté de "réaffirmer le rôle des TP dans la transition écologique et accompagner les entreprises normandes dans leurs actions en faveur du développement durable et de la décarbonation", indique le président.