« NOMANK » va lancer une gamme de tisanes made in France
Grâce à des plantes collectées en France, l’entreprise « NOMANK » proposera un assortiment de tisanes 100% bio. Toujours en phase d’essai, sa nouvelle collection aux saveurs du terroir devra être présentée prochainement.
C’est en 2017 que Clément et Lucie ont créé leur structure spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des barres de céréales à la spiruline. Ils développent ces produits bioénergétiques au sein de leurs ateliers situés dans la région rouennaise. Cette année, le couple normand prévoit de lancer sa nouvelle gamme de tisanes, préparée à partir de plantes issues d’une culture biologique locale. Celle-ci a été développée en collaborant avec des spécialistes en neuropathie et en diététique.
Goût et efficacité
L’enseigne propose quatre modèles de tisanes baptisés respectivement « dis namique », « dis gestion », « fais couleurs » et « fais-toi un remontant ». Le premier, caractérisé par son effet énergétique, est spécialement destiné aux sportifs. Il a été confectionné à base de cynorrhodon, de sarriette, de menthe poivrée et de thym. Le deuxième, constitué de mélisse, de menthe poivrée, de cassis et d'origan soulage le ballonnement du ventre et les brûlures d’estomac. Le troisième (vigne rouge, myrtillier et olivier) apaise pour sa part les symptômes de l'insuffisance veineuse et des varices. Le quatrième stimule pour sa part le système immunitaire notamment par sa composition originale qui rassemble le thym, le cassis et le romarin. Jusqu’à présent, Clément et Lucie ont réussi à collecter 533 précommandes depuis leur cagnotte participative lancée sur le site kisskissbankbank.
Jihane Mandli