Né à Saint-Eusèbe, Tilkeo Rénovation est en pleine expansion

Pionnier de la rénovation énergétique dans le Grand-Est et les Hauts-de-France, Tilkeo Rénovation anticipe les tendances. Le groupe tisse grâce à ses franchisés un réseau d’experts. Il investi dans la formation et intègre les dernières technologies pour proposer des solutions innovantes et durables pour l’habitat.

(c) Tilkeo Rénovation
(c) Tilkeo Rénovation

Depuis sa création, l’entreprise facilite le parcours de ses clients dans la rénovation énergétique de leur habitat. Elle ne se contente pas de rénover, mais transforme les espaces de vie pour qu’ils soient à la fois confortables, économes en énergie et respectueux de l’environnement. « Chaque projet est abordé avec un souci constant de qualité, de respect des délais et de satisfaction du client », souligne Cyndy Colson, responsable communication et marketing du groupe. En tant que l’un des rares réseaux certifiés NF Habitat, Tilkeo Rénovation bénéficie d’un avantage compétitif indéniable. « Cette certification, qui garantit la qualité et la fiabilité de nos travaux, constitue un atout majeur pour rassurer nos clients dans leurs choix » poursuit-elle.

Des perspectives prometteuses

Partant de son siège social à Saint-Eusèbe, l’enseigne a développé un réseau d’agences couvrant une partie de l’Est. Elle renforcera encore sa présence prochainement avec l’ouverture de 5 nouvelles agences à Dijon, Moulins, Montbéliard, Besançon et Chalon-sur-Saône. D’ici la fin de l’année, la franchise comptera 11 agences dont 2 succursales. Une belle progression pour une franchise déployée depuis cette année.

Il est important de souligner que Tilkeo Rénovation intègre les dernières innovations et forme ses équipes en continu afin de rester à la pointe des tendances du marché et se préparer à relever les défis du futur. « Nous ne considérons pas seulement la rénovation comme un travail à réaliser, mais comme un projet qui engage l'avenir » conclut la responsable. Pour accélérer son développement, le groupe ambitionne d'ouvrir entre 8 et 10 franchises par an, dans le Grand-Est et les Hauts-de-France.