Montenach : le Domaine de la Klauss devient le premier hôtel 5 étoiles de Moselle
Le 5 décembre dernier, le Domaine de la Klauss a décroché sa cinquième étoile. Cette distinction vient saluer l’engagement et l’excellence de toutes ses équipes.
Le Domaine de la Klauss est devenu le seul hôtel du département qui a décroché une cinquième étoile. Cette dernière a été attribuée officiellement suite à un audit indépendant validé par Atout France. Elle permettra à l’établissement de démarrer 2021 avec fierté. Cette récompense est le fruit d’un travail acharné et de nombreux investissements. En 2017, le Domaine de la Klauss a ouvert un restaurant gastronomique « Le K ». La structure a créé ensuite une suite panoramique en 2018. Au cours de cette année, elle a construit un splendide haras abritant des chevaux de pure race espagnole. « Ces investissements menés en parallèle d’une constante recherche d’amélioration des services à la clientèle ont permis de décrocher cette cinquième étoile, aujourd’hui toutes les équipes en sont fières ! » affirme Alexandre Keff, dirigeant de l’hôtel mosellan.
De bonnes performances
En dépit de la crise sanitaire, le Domaine de la Klauss a enregistré une fréquentation record sur les mois d’ouverture. Cette augmentation est due principalement à l’orientation vers le tourisme local. Grâce à une clientèle régionale, la structure a enregistré un taux d’occupation de 100%. Suite aux annonces gouvernementales dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, l’établissement est actuellement fermé jusqu’au 19 janvier 2021 inclus. Sa réouverture est prévue pour le 20 janvier 2021. Afin de célébrer cette distinction, toutes les équipes se sont réunies autour d’un « Jerusalema Challenge » sous des signes d’espoir, optimisme et esprit d’équipe.