Mont-Saint-Aignan : Norma dans le classement "European Business Schools 2020 »
Neoma Business School, implantée sur la rue du Maréchal Juin à Mont-Saint-Aignan, gagne 11 places dans le classement du Financial Times “European Business Schools 2020”. Celle-ci se classe au 8e rang au niveau national.
En activité depuis 2013, l’école de commerce française est née de la fusion des deux établissements scolaires Rouen Business School et Reims Management School. Présidée par Michel-Edouard Leclerc et gérée par Delphine Manceau, la structure regroupe plus de 9.500 étudiants et plus de 170 professeurs. Elle bénéficie du statut d’Établissement Enseignement Supérieur Consulaire (EESC). Par ailleurs, les valeurs de l’enseigne sont : l’ouverture, l’esprit entrepreneurial, le respect et l’excellence.
39e rang au niveau européen
Le Financial Times, le quotidien économique et financier britannique, a classé cette année les 90 meilleures institutions européennes. Au niveau de ce classement, qui a été publié le 07 décembre dernier, Neoma Business School a occupé le 39e rang en Europe affichant une progression de 11 places par rapport à 2019.
Rappelons que l’établissement avait fait classer son programme Master in Management, ses programmes sur-mesure Intra et son Executive MBA.
Jihane Mandli