Services

Mon Majordome : une conciergerie haut-de-gamme à Amiens

Aurélien Amiache a créé sa conciergerie haut-de-gamme en septembre 2020. Avec Mon Majordome, il propose une large gamme de services aux Amiénois, qu'il livre au guidon de son fatbike électrique.

Aurélien Amiache ne passe pas inaperçu au guidon de son fatbike. (c)Mon Majordome
Aurélien Amiache ne passe pas inaperçu au guidon de son fatbike. (c)Mon Majordome

« J'aimerais retrouver le prof qui m'avait dit que je ne ferais rien sans le Bac pour lui prouver qu'il avait tort ». Avec son dynamisme, sa rigueur et son empathie, Aurélien Amiache, 31 ans, n'a en effet pas eu besoin de diplôme pour lancer son entreprise de services à la personne en septembre 2020. Ses qualités humaines et ses précédentes expériences professionnelles lui ont suffi pour créer Mon Majordome. 

« J'ai travaillé huit ans dans le secteur du luxe en dirigeant notamment plusieurs boutiques de maroquinerie à Paris. Mais avant ça j'ai démarré en bas de l'échelle dans des centres d'appels et des boutiques de prêt-à-porter amiénois », se souvient le jeune homme. « Ces expériences m'ont appris à être à l'écoute de la clientèle et à m'adapter à tous types de situations. »

Des prestations sur mesure

Une philosophie que l'entreprise du jeune homme incarne aujourd'hui à la perfection. « Je n'ai pas de limites, je m'adapte aux clients, à leurs envies, à leurs besoins et aussi aux rencontres que je fais au quotidien », résume Aurélien Amiache. 

Mon Majordome propose néanmoins trois grands types de services : la gestion de logements touristiques, l'organisation d'événements et les demandes personnalisées. « Toutes mes prestations sont clés en mains : pour la location par exemple, je me charge de la communication, des échanges avec les potentiels locataires, de l'entretien et même du room service, à base de produits de qualité en provenance de commerçants locaux », précise le jeune chef d'entreprise. 

« Même chose pour les événements que j'organise : tout est géré de A à Z par mes soins, jusqu'au départ des invités. Je suis même en mesure d'assurer l'animation » Mais en ces temps de crise sanitaire et de restrictions sociales, Aurélien Amiache est surtout occupé à développer le troisième volet de son entreprise avec les services à la demande. 

« J'ai d'ailleurs investi plus tôt que prévu dans une remorque pour pouvoir proposer davantage de livraison ». Repas, bouquets de fleurs, bouteille de Champagne, courses ou encore sapin durant les fêtes de fin d'année... Là encore, l'offre est sans limites et le service, disponible sept jours sur sept. « Je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer », sourit le jeune homme qui ne passe pas inaperçu dans les rues d'Amiens au guidon de son fatbike électrique.