Tourisme

Meuse Attractivité participe au workshop média «Partir en France»

L’Agence territoriale du Tourisme Meuse Attractivité a participé pour la 3e année au workshop Partir en France. L’événement organisé par ADN Tourisme, les 16 et 17 janvier dernier s’est déroulé au Parc des Princes à Paris.


© Meuse Attractivité.
© Meuse Attractivité.

Cette rencontre a réuni les attachés de presse de destinations, les journalistes et les créateurs de contenus «Tourisme et art de vivre en France». L’objectif étant, d’une part, de réaliser des reportages et des publications en vue de promouvoir le tourisme national. D’autre part, l’événement est une occasion pour mettre en avant les différents acteurs engagés pour le développement et la notoriété du territoire.

De nombreux journalistes de la presse écrite et audiovisuelle, ainsi que des influenceurs, ont été au rendez-vous. De son côté, l’équipe de l’agence Meuse Attractivité a présenté ses actions et évènements presse pour l’année 2023. Dans son nouveau dossier de presse, consultable sur : https://pro.lameuse.fr/images/EspacePro/Presse/DP_2023_MeuseAttractivite.pdf, l’agence meusienne a présenté toutes ses actualités et nouveautés. Chef de file de tous les acteurs touristiques de la région auprès de l’organisateur ADN Tourisme, l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est a rassemblé dans son espace huit agences départementales du tourisme / agences d’attractivité et douze Offices de Tourisme de la région.