Metz se fait belle pour les visiteurs
Des séjours, des excursions ou des visites, l’agence d’attractivité Inspire Metz offre un large choix de lieux à découvrir durant cet été. Pour encourager le tourisme de proximité, la structure diffuse des visuels de la ville de Metz en s’inspirant des noms de villes comme Los Angeles ou Budapest.
Avec la crise de la Covid-19 et le déconfinement, le tourisme de proximité est devenu une tendance. C’est dans ce sens que l’agence Inspire Metz a lancé une campagne de publicité pour inciter les résidents des régions voisines à visiter la ville messine. Les visuels publicitaires comportent des slogans incitatifs pour faire venir des touristes. Ils seront diffusés par le biais d’affiches dans le Grand Est, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg et dans le bassin parisien.
Un programme personnalisé
Pour les amateurs de voyage, Metz métropole leur offre la possibilité de voyager à travers le temps. Les visiteurs peuvent ainsi fréquenter le Quartier Impérial à Metz, la maison de Robert Schuman à Scy-Chazelles ou encore l’aqueduc romain à Ars-Sur-Moselle. D’autre part, l’agence d’attractivité a choisi des slogans créatifs pour l’ensemble de ses programmes. Parmi ceux-ci, on citera notamment BudaMETZ, Los AngeMETZ, YokohaMETZ, DubrovMETZ.
Pour toute réservation ou renseignements : 03 87 39 01 02 ou à reservation@inspire-metz.com.