Stationnement

Metz : cinq nouveaux parkings rejoignent le réseau Zenpark

Présent dans plus de 250 villes en France avec 1 300 parkings, Zenpark facilite le stationnement de plus de 700 000 utilisateurs. À Metz, cinq nouveaux parkings sont accessibles.

© Zenpark.
© Zenpark.

À Metz, c'est désormais possible de trouver d'autres places de parking. Dès maintenant, les automobilistes et deux-roues qui veulent s'y garer en quelques secondes pourront accéder grâce à l'application mobile Zenpark à cinq nouveaux parkings.  En quelques clics, ils consultent les places disponibles, réservent et paient en ligne, avec un tarif jusqu’à 70 % moins cher que celui du stationnement en voirie. En effet, Zenpark évite la construction de nouveaux parkings en ouvrant au grand public des parkings privés déjà existants mais auparavant inaccessibles.

Simplifier le quotidien des automobilistes

La start-up française Zenpark dispose d’une communauté d’utilisateurs fidèles qui présentent un profil spécifique : ce sont des utilisateurs nativement digitaux qui apprécient le confort que leur offre la réservation à l’avance et la liberté de prolonger leur stationnement à distance. La réduction de l’empreinte écologique du stationnement figure parmi les raisons qui motivent leur utilisation du service. En plus de son offre de stationnement pour le grand public, Zenpark propose aussi une offre d’accompagnement complète «Smart» à destination des collectivités et des acteurs du monde immobilier qui souhaitent construire des «smart parkings».

Les cinq nouveaux parkings :

Gare de Metz - Les Messines : 103, rue aux Arènes

Muse - Indigo : 4, rue Jan Laurain

Saint-Jacques - Indigo : place des Paraiges

Saint-Thiébault - Indigo : 10, rue des Augustins

Metz - Claude Bernard - Indigo : 103, rue Claude Bernard