«Metz c’est mieux, la Moselle c’est mieux» est nommée pour un obtenir un prix Cap'Com
Dans le cadre du Grand Prix Cap’Com 2022, la campagne «Metz, c'est mieux, la Moselle, c'est mieux» est nommée pour obtenir un prix dans la catégorie «Attractivité et marketing territorial» et pour le Prix spécial jeunes.
Présidé par Jean-François Ebeling, rédacteur en chef d’Arte junior, le dernier jury attribuera parmi les 25 campagnes les plus remarquables nommées sur les 135 campagnes présentées au concours, les prix de catégorie ainsi que le Grand Prix Cap’com 2022. Le palmarès sera dévoilé le jeudi 17 novembre 2022, lors du prochain Forum Cap'Com de Strasbourg, en présence du président et des membres du jury. Cette nomination est une belle reconnaissance de la communication engagée pour promouvoir la destination étudiante, née de la volonté commune de la Moselle et l’Eurométropole de Metz au travers de leurs agences d’attractivité, Inspire Metz et Moselle Attractivité.