Entreprises

Manpower organise un Vendredi du BTP

C’est presque devenu un rendez-vous mensuel depuis trois ans ! Le dernier vendredi de chaque mois, Manpower organise dans ses différentes agences régionales son opération «Les Vendredis du BTP». Ce 29 juillet, l’agence de Metz du boulevard de Trêves ouvrira ses portes.

Histoire de répondre aux enjeux de recrutement des entreprises locales, Manpower organise ce 29 juillet son traditionnel Vendredi mensuel du BTP notamment à l’agence Manpower BTP de Metz.
Histoire de répondre aux enjeux de recrutement des entreprises locales, Manpower organise ce 29 juillet son traditionnel Vendredi mensuel du BTP notamment à l’agence Manpower BTP de Metz.

650 ! C’est le nombre de profils recherchés aujourd’hui dans le secteur du BTP dans la région pour tenter de pourvoir plus de 5 000 postes dans le secteur. Histoire de faire face à ces difficultés de recrutement récurrentes, Manpower organise chaque dernier vendredi du mois, sa journée portes ouvertes «Les Vendredi du BTP».

Le prochain se déroulera donc ce 29 juillet dans les quelque 70 agences régionales de ce professionnel du recrutement. L’agence Manpower BTP du boulevard de Trêves à Metz participe à cette opération. Les équipes rencontrent ainsi les candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur.

Programme MyPath

«Cette journée de découverte et de promotion des métiers du BTP est une belle opportunité pour tout candidat souhaitant en savoir plus et se lancer. Une belle opportunité pour nous également en leur proposant notre programme MyPath, qui s’articule autour d’une relation privilégiée avec le candidat. Un interlocuteur dédié dans chaque agence, un accès privilégié aux avantages et aux services de Manpower, un accompagnement dans son développement professionnel, telle est notre promesse dans le cadre de ce programme unique sur le marché. Cette journée s’inscrit pleinement dans notre implication à la relance, en permettant à chaque candidat de choisir son parcours», assure Patricia Patrelle, directrice de la région Nord chez Manpower.