Commerce

Oise : Mettez vos baskets pour les restaurateurs !

Initiative Oise, en partenariat avec le Conseil départemental de l'Oise, lance une course solidaire pour soutenir les restaurateurs de l’Oise baptisée "Mange, cours, aide". La somme des inscriptions sera reversée sous forme de bon de 20 euros pour le restaurateur de son choix. L'occasion de continuer à faire vivre le tissu économique local.

(c)Initiative Oise
(c)Initiative Oise

"Mange, cours, aide" : cette course solidaire est organisée les 10 et 11 avril 2021, et parrainée par Denny Ambroisi, chef de trois restaurants à Paris et ancien candidat à l'émission Top Chef. Chaque coureur peut choisir le parcours de son choix sur 5 ou 10 kilomètres. En ce temps de crise, cette course vise à soutenir les restaurateurs de l’Oise, fortement impactés par la crise sanitaire.

Le concept est : une course = un repas. Après une inscription en ligne, il suffit de courir afin de soutenir le restaurant de son choix. La somme des inscriptions sera reversée sous la forme d'un bon de 20 euros par coureur à dépenser dans un établissement participant à l’opération (les 10 euros de l'inscription et 10 euros d'Initiative Oise).

Quelles sont les modalités ?

- S'inscrire à partir du 15 mars 2021 sur le site www.mangecoursaide.fr

- Choisir le restaurateur de son choix avec un versement de 10 euros. 

- Le coureur reçoit ensuite chez lui le tee-shirt qu'il devra porter pendant la course. 

- Validation des inscrits les 10 et 11 avril. 

- Après la course, chaque coureur pourra poster une photo de la course avec le tee-shirt sur le site dédié.

À noter : le bon de 20 euros sera remis aux 500 premiers inscrits. Au delà, le bon sera de 10 euros. Les tee-shirts seront remis aux 500 premiers inscrits.