Mâcon : la ZAC Grand Sud bénéficie d’un vent de modernité

A Mâcon, un projet résidentiel de conception-réalisation voit le jour, promettant trois maisons d’exception alliant confort, technologie et respect de l’environnement, conçues avec l’objectif de simplifier la vie et de maximiser le confort.

(c) SEMA 71
(c) SEMA 71

En collaboration avec les experts des Maisons Bâti Prestige et le cabinet New architecture consulting, la SEMA s’apprête à livrer des bâtisses de haute qualité, pensées pour le bien-être de leurs futurs habitants. Inscrit dans la continuité des réalisations précédentes, ce nouveau programme immobilier prévoit l’aménagement de trois maisons à étage, d’environ 125 m², chacune nichée sur une parcelle de terrain privative. Au-delà de leur dimension et leur finition de qualité, ces demeures reposent sur l’intelligence et l’innovation. Elles sont conçues pour offrir une expérience résidentielle intuitive et agréable : automatisation des tâches, gestion à distance des stores et volets, création d’ambiances lumineuses personnalisées, espaces modulables au gré des envies, etc. Ces bâtiments seront également construits dans le respect des normes environnementales actuelles, garantissant ainsi des économies d’énergie sans le moindre effort. Situés au carrefour de la rue du Beaujolais et de la rue en Paradis, ils bénéficient d’une accessibilité idéale aux grands axes routiers, à la gare TGV et aux transports en commun. À cela, s’ajoute également la proximité des commerces, des écoles et des aménagements paysagers.

Par ailleurs, notons que la commercialisation de ces nouvelles HABITATIONS est confiée aux Maisons Bâti Prestige. A noter que la première maison témoin sera livrée pour la fin de l’année 2025.