Mâcon : L'entreprise Eckes-Granini France honore ses salariés
Eckes-Granini France a organisé le 02 juillet dernier une réunion pour l’ensemble des salariés. A cette occasion, l'entreprise a remis huit médailles de travail aux plus méritants.
Les salariés de l’entreprise Eckes-Granini France se sont réunis à nouveau pour la première fois depuis la crise sanitaire. La rencontre s’est tenue le vendredi 02 juillet dernier.
A cette occasion, la structure a fait le point sur son activité et sur ses projets. Elle a également honoré certains de ses salariés. En effet, l’entreprise emploie près de 220 personnes sur le site de Mâcon, la plupart ont assisté à l’événement.
La rencontre a été marquée par la remise de médailles d’honneur à certains salariés dont la durée de travail au sein de Eckes-Granini varie entre 20 ans et 40 ans. 3 médailles d’argent, 1 de vermeil, 1 d'or et 3 de grand or ont ainsi été décernées.
Rappelons que Eckes est une entreprise allemande créée en 1857 par Peter Eckes. Le groupe Eckes-Granini quant à lui s’est formé en 1994, il est spécialisé dans la fabrication et la distribution de jus de fruits et présente dans 70 pays.