LittleLouise Tea : Les coulisses d’une créatrice de thés

N’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir les thés, les infusions de LittleLouise Tea qui expose ses créations aux marchés de Noël et du terroir.
N’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir les thés, les infusions de LittleLouise Tea qui expose ses créations aux marchés de Noël et du terroir.

C’est en septembre 2018, que Stéphanie Schang a fondé son entreprise baptisée «LittleLouise Tea». Spécialisée dans la transformation et la vente de thés et infusions, l’enseigne propose une large gamme de produits bio conditionnés dans des boîtes soigneusement décorées, mais aussi une sélection de coffrets cadeaux et d’accessoires.

La propriétaire des lieux a démarré sa carrière professionnelle en tant que musicothérapeute. «J’ai toujours rêvé de travailler à mon propre compte, raison pour laquelle j’ai opté pour la création de mon enseigne», explique la commerçante, ajoutant : «j’ai choisi ce domaine d’activité, car avant de me lancer dans cette aventure entrepreneuriale, je réalisais mes propres thés chez moi et c’est ainsi que ma passion pour le thé a vu le jour.» «Trésor des thés» est la première création de l’artisane. Il s’agit d’un mélange de thé noir avec de la mirabelle.

Des mélanges irrésistibles

À base de thés noir et vert ainsi que d’herbes aromatiques l’entrepreneure réalise des mélanges bio qui mettent l’eau à la bouche. Via sa boutique en ligne : www.littlelouisetea.com elle commercialise une panoplie de créations faites maison dotées d’une qualité supérieure. En outre, Stéphanie Schang propose à la vente une diversité d’infusions minutieusement sélectionnées et notamment des coffrets cadeaux et des accessoires tels que des mugs et des mugbags. Pour se distinguer des concurrents, elle accorde une grande importance à l’origine des produits utilisés et s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs nationaux et internationaux. «La satisfaction de ma clientèle fait partie de mes priorités et c’est pour cette raison que je privilégie la qualité plutôt que la quantité», conclut-elle.