Libimmo : l'agence immobilière continue ses services digitalisés

Dans l'Oise, à Longueil-Annel, Driss Bouharrou, à la tête de l'agence immobilière Libimmo, propose des services digitalisés pour les vendeurs et les acquéreurs. Déjà utilisés avant le crise du Covid-19, ces services sont toujours actifs.

Libimmo : l'agence immobilière continue ses services digitalisés

Indépendant, Driss Bouharrou a imaginé son propre concept d’agence immobilière où le numérique et la transparence sont au cœur de sa démarche. Le numérique qui, durant cette crise, est un atout majeur pour accompagner autant les acquéreurs que les vendeurs : grâce aux nouvelles technologies, les services perdurent durant le confinement sur libimmo.fr

Ces derniers passent par des visites virtuelles des biens sur le site Internet. Depuis le mois d’avril, ces visites ont été multipliées par dix. Du côté des vendeurs, Driss Bouharrou établit des estimations à distance donnant la possibilité aux vendeurs de poursuivre leur projet immobilier. Des études comparatives sont également menées à distance « pour avoir le prix de vente le plus juste », note l’agent immobilier.

Enfin, Libimmo effectue des compromis de vente digitalisés notamment grâce à la signature électronique.