Centres commerciaux
Les travaux retardent l’ouverture de Leclerc
L’ouverture de Leclerc du centre commercial du Jeu de Paume, prévue entre le 25 août et le 1er septembre 2021, a été décalée en raison des travaux.
Fabien Thomas, porteur du projet et directeur de Leclerc de Crèvecœur-le-Grand et des deux services drives de l’entreprise situés à Beauvais, a fait le point sur l’état d’avancement du chantier relatif à la nouvelle enseigne Leclerc, s’est déroulée en présence de Franck Pia, premier adjoint de la Ville de Beauvais,
L’ouverture de nouvelle structure, envisagée entre le 25 août et le premier septembre, sera donc décalée à cause du retard des travaux. Aucune date n’est encore annoncée pour le lancement officiel du supermarché. Ce dernier pourrait ouvrir ses portes soit au cours ou à la fin de septembre prochain.
300 m2 de plus
Implanté en plein centre-ville, l’établissement prévu emploiera une cinquantaine de salariés. Il a connu un élargissement de surface, passant de 2 500 m2 à 2 800 m2.
En plus de l’offre alimentaire, le supermarché proposera dans ses rayons une prestation textile et consacrera un espace à un bazar.