Les Georgettes : Un nouveau magasin inauguré à Dijon
L’enseigne « Les Georgettes » ouvre son deuxième point de vente dijonnais. Déjà présente dans un corner des Galeries Lafayette, elle s’installe, cette fois-ci, au centre commercial la Toison d’Or à travers un pop-up store.
Ouverte depuis le 24 juillet dernier, la nouvelle boutique propose aux clients des bijoux et des maroquineries signés « Les Georgettes ». Elle met à la vente des bijoux personnalisables avec des empiècements en cuirs ou en vinyles interchangeables. Ces accessoires confectionnés à base de laiton recouverte d’une finition dorée jaune, dorée rose ou d’une finition d’argent rhodié, s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Le nouveau magasin s’aligne sur le concept qu’adopte la marque en proposant une large palette de choix. Le client dispose ainsi de la possibilité de personnaliser la taille, le motif, la finition ou encore le cuir ou vinyle utilisé.
« Les Georgettes » : le fruit d’un partenariat
Créée en 2015, « Les Georgettes » est née grâce à une collaboration entre la marque emblématique « La Maison Altesse » et le maroquinier « Texier ». Actuellement, elle est présente dans 55 pays et dispose de 3.000 points de vente. Son nom est par ailleurs issu du fondateur de la Maison Altesse au début du 20e siècle, Georges Legros. En France, l’enseigne compte 5 boutiques et ambitionne de renouveler ses implantations en ouvrant des boutiques éphémères dans 45 grands magasins. Objectif affiché, évaluer de nouveaux types de clientèle.
Douâae Kamal Idrissi