Les « Docks Vauban » sont en pleine activité malgré la crise
Au Havre, le centre commercial et de loisirs « Docks Vauban » semble bien résister à la crise. À preuve que l’enseigne a annoncé récemment l’ouverture de deux nouvelles boutiques et envisage bientôt la réalisation d’autres projets commerciaux.
Les fêtes de noël approchent et l’enceinte se prépare avec une grande agilité. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, l’entreprise garantit une fréquentation sécurisée. Elle propose des animations inédites notamment une rencontre avec le père noël, une borne de jeu, des bons d’achats, des cadeaux et bien d’autres surprises. Malgré l’impact de la pandémie, le taux de fréquentation des clients demeure encourageant et progresse d’une semaine à l’autre. Pendant le second confinement, toutes les équipes ont gardé leurs activités sans aucun recours au chômage partiel.
Des dossiers à l’étude
L’enseigne prévoit la concrétisation de différents projets. Dans ce cadre, cette dernière ambitionne de trouver un nouveau locataire pour l’ancienne cellule « E. Leclerc ». À ce niveau, la structure envisage d’annoncer l’ouverture d’un commerce alimentaire au premier semestre 2021. Elle réfléchit en outre à remplacer la librairie-papeterie « Plein Ciel » qui a arrêté son activité en avril 2020. Rappelons que le centre commercial a accueilli la « Caviste des Docks » et la boutique de vêtements féminins « Olivias » au début du mois.
Jihane Mandli