Meuse

Les acheteurs publics les plus engagés sur la plateforme Agrilocal récompensés

Le Conseil départemental de la Meuse vient de récompenser les acteurs publics meusiens, les plus engagés sur la plateforme Agrilocal, ayant pour mission de mettre en relation les acheteurs et les producteurs locaux.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

La cérémonie de remise des médailles Agrilocal 55 s’est tenue, le 10 février dernier, au restaurant scolaire du collège de Vaubécourt. Elle s’est déroulée en présence de Jérôme Dumont, président du Conseil départemental de la Meuse, Jean-Philippe Vautrin, vice-président Environnement Transition Écologique Agriculture Forêt, Benoit Watrin, Conseiller départemental délégué agriculture et Sylvain Denoyelle, Conseiller départemental.

Avec des commandes supérieures à 50 000 euros, l’entreprise Codecom, basée à l’Aire à l’Argonne, s’est vu décerner la médaille d’Or. En revanche, la médaille d’argent a été délivrée à l’association ALYS, dont les commandes ont dépassé les 25 000 euros. Par ailleurs, cinq établissements ont obtenu des médailles de bronze, à savoir : le collège de Commercy, le collège de Ligny-en-Barrois, le collège de Saint-Mihiel, Codecom Côtes de Meuse-Woëvre et la base militaire de Thierville-sur-Meuse. Les commandes de celles-ci ont dépassé 10 000 euros.