L’enseigne Maxi Zoo s’installe à Terville
Le spécialiste du bien-être animal, Maxi Zoo, accélère son développement en Moselle. L’enseigne a ouvert un nouveau point de vente à Terville, et ce, le 29 juillet dernier.
Gérée par Vanessa Eder, le nouveau magasin s’étend sur une surface de 565 m² au Linkling. Il s’agit d’un espace 100% dédié au bien-être des animaux de compagnie. Il propose tout ce dont a besoin un animal de compagnie : de la nourriture, des soins, des accessoires et même des produits de beauté. La récente ouverture a permis de créer quatre emplois : un responsable, un adjoint et deux postes de vendeurs conseils. Formés et passionnés d’animaux, les nouveaux collaborateurs ont suivi un parcours d’intégration qui passe par l’académie de l’enseigne. Ils ont également suivi une formation solide en nutrition, comportement du chien, hygiène des chats ou encore l’accueil des clients.
Nombreuses promotions
À partir du 29 juillet, le magasin présente de nombreuses promotions sur les croquettes ainsi que les snacks ou friandises, pour chat, chien, rongeur ou lapin. Pour célébrer son ouverture, des réductions seront proposées sur les jouets, les couchages, et l’arbre à chat. Accordant une attention particulière à la satisfaction client, le nouveau point de vente propose toute la gamme de produits Maxi Zoo. En chiffre, 7.200 références seront mises à la disposition de la clientèle allant du premier prix au super premium.
Aujourd’hui, l’entreprise allemande compte près de 200 magasins. Elle vise les 230 magasins à fin 2020 dans l’Hexagone.