L’Échoppe Magique débarque à Dijon
L’enseigne « L’Échoppe Magique » a récemment inauguré, sous haute surveillance sanitaire, sa nouvelle antenne à Dijon.
Basée dans la galerie Bossuet au centre-ville, la nouvelle boutique a été officiellement ouverte le samedi 22 août dernier à 10h. Il s’agit en effet de la cinquième ouverture de la marque; après celle de Nancy, Strasbourg, Reims et Nantes. Le nouveau point de vente dijonnais s’étale sur une surface de 60 m² et propose 700 références de produits dérivés, à savoir : baguettes, mugs, habillements, papeteries, bijoux, accessoires, peluches ou encore friandises. L’ensemble des objets mis à la vente s’inspirent par ailleurs du fabuleux monde de la saga d’Harry Potter.
L’Échoppe Magique a aussi organisé des jeux concours avec pour prix 2 places pour l’événement Mystères et Sortilèges. Porté par la société « 221b Animations » en partenariat avec « L’Échoppe Magique », ce dernier s’est déroulé le dimanche 23 août dernier et a offert aux participants 3 heures de jeux sans interruption.
Des boutiques 100% Harry Potter
L’Échoppe Magique est un concept innovant qui a été lancé le 1e décembre 2018 par le jeune vosgien, Maxime Michel. Installé en premier lieu à Nancy, le magasin proposait des articles totalement dédiés à l’univers d’Harry Potter. C’est ainsi que les fans de la saga fantastique ont vite nommée L’Échoppe Magique comme étant leur première référence en la matière. L’enseigne a alors connu un succès fulgurant et a ouvert depuis de nouveaux points de vente dans d’autres villes de l’Hexagone.
Douâae Kamal Idrissi