Info service
Le Service départemental de l’enregistrement des Finances publiques de Metz déménage
À compter de ce lundi février, les bureaux du Service départemental de l’enregistrement actuellement situés au Centre des Finances Publiques de Metz, 8 rue des Clercs, sont transférés sur le site de la Direction départementale des Finances publiques, 1 rue François de Curel à Metz.
Quant à son déménagement vers la Direction départementale des Finances publiques de Metz, le Service départemental de l’enregistrement des Finances publiques reste joignable par courriel au sde.metz@dgfip.finances.gouv.fr et par téléphone au 03 87 55 80 90, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. L’accueil physique sur rendez-vous est disponible les lundis et mardis, de 8 h 45 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h, et les mercredis, jeudis et vendredis, de 8 h 45 à 11 h 45. Le service accueille le public également sans rendez-vous, pour le dépôt des actes à enregistrer et sur information préalable du service pour la restitution des actes enregistrés les jeudis et vendredis, de 8 h 45 à 11 h 45.