Dijon:
Le restaurant Loiseau des Ducs a un nouveau chef
Jean-Bruno Gosse est le nouveau chef du restaurant Loiseau des Ducs, implanté sur la rue Vauban à Dijon. Celui-ci succède à Louis-Philippe Vigilant, qui a rejoint le restaurant "La Côte-d’Or, basé à Saulieu, en tant que chef adjoint de Patrick Bertron.

Le nouveau chef est originaire de la Baie de Somme. Après l’obtention de son bac général, il s’est lancé dans une licence d’art. Passionné par la cuisine, Jean-Bruno Gosse opte pour une reconversion et prépare son BTS hôtelier. Il a déjà travaillé avec des chefs 2 étoiles, dont Yannick Franques et Georges Wenger.
Par ailleurs, le jeune Picard a découvert la Bourgogne en intégrant la brigade de l’Hostellerie de Levernois. Cette expérience professionnelle lui a permis de déceler les produits exceptionnels et variés de la région ainsi que ses vins magnifiques. Profondément séduit par la Bourgogne, le chef étoilé a travaillé pour le compte de la brasserie " Le Pré aux clercs", située à Dijon, comme chef des cuisines.
En intégrant le restaurant Loiseau des Ducs, Jean-Bruno Gosse, a réalisé son rêve de jeune cuisinier de rejoindre le groupe Bernard Loiseau.
Rappelons que, le chef travaillera en collaboration avec le nouvel adjoint de direction Damien Jasmin.