Le "Pré Fleuri" partage sa réussite avec ses salariés

Gagnant dans la catégorie "service" du dernier Challenge de la performance commerciale organisé par la CCI de l’Artois, la direction du "Pré Fleuri" partage cette distinction avec ses salariés.

Vendredi 22 novembre en présence d’Édouard Magnaval, président de la CCI Artois, le trophée de la performance commerciale a été remis de manière symbolique à l’ensemble du personnel.
Vendredi 22 novembre en présence d’Édouard Magnaval, président de la CCI Artois, le trophée de la performance commerciale a été remis de manière symbolique à l’ensemble du personnel.
D.R.

Le 22 novembre, en présence d’Edouard Magnaval, président de la CCI Artois, le trophée de la performance commerciale a été remis de manière symbolique à l’ensemble du personnel.

Régis Florin est un chef d’entreprise conscient que la réussite est l’affaire de toute une équipe. Avec son épouse, il a organisé une petite réception et partagé avec l’ensemble du personnel la distinction remportée par l’établissement.
Titulaire du titre de “Maître restaurateur”, établissement labellisé “Qualité commerce”, lauréat du trophée Stars et Métiers, le “Pré Fleuri” est un traiteur, organisateur de réceptions familiales et professionnelles. Le lieu, installé à l’entrée de Sainte-Catherine-les-Arras, est connu et reconnu pour la qualité des prestations proposées. «J’ai souhaité que toute notre équipe soit associée à cette réussite», souligne Régis Florin, qui a également reçu à titre personnel, voilà quelques années, la médaille d’argent du Tourisme.
En s’inscrivant au Challenge de la performance commerciale, la direction du “Pré Fleuri” n’avait pas la prétention de remporter un trophée mais souhaitait bénéficier d’un regard extérieur afin de satisfaire davantage la clientèle.
La qualité, Régis Florin et ses équipes la déclinent dans tous les services : «Tous les clients qui font appel à nous reçoivent un questionnaire qualité, il nous permet d’améliorer nos performances.» Si les points forts de l’entreprise sont nombreux, «la prochaine étape pour nous consistera à faire un tour d’horizon avec l’équipe et voir si nous allons tous dans la même direction».