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Le Pass Destination Moselle officiellement lancé

Le Pass Destination Moselle a été dévoilé lors de la Journée extraordinaire des Ambassadeurs au parc animalier de Sainte-Croix, à Rhodes, ce 21 octobre. Plus de 48 000 Ambassadeurs MOSL sont actuellement recensés. Retour sur ce lancement visant à booster la consommation touristique du département.


La communauté des Ambassadeurs MOSL compte plus de 48 000 membres. © Moselle Attractivité.
La communauté des Ambassadeurs MOSL compte plus de 48 000 membres. © Moselle Attractivité.

Depuis sa création, le réseau des Ambassadeurs MOSL n’a cessé de grandir. Il compte plus de 48 000 à l’heure actuelle. Nouvel avantage pour les ambassadeurs Sans Limite, le Pass Destination Moselle a été lancé le 21 octobre dernier. À cette occasion, plus de 2 000 nouveaux membres ont rejoint le dispositif. Le Pass Destination Moselle a été imaginé pour permettre aux Ambassadeurs MOSL de bénéficier d’un tarif réduit pour de nombreux sites touristiques agréés Qualité MOSL : châteaux, musées, parcs animaliers ou d’attractions, activités en plein air, sites patrimoniaux. (l’ensemble des sites Qualité MOSL sur https://www.mosl.fr/fr/mosl/ambassadeurs/pass-destination-moselle/sites-partenaires). Il est nominatif, physique et valable pour l’ambassadeur et sa famille (conjoint, enfants ou petits-enfants, dans la limite de trois personnes). Un avantage destiné à booster la consommation touristique. S’il est mis à disposition gratuitement pour tous les ambassadeurs MOSL sur simple demande, le Pass Destination peut être acquis par tout un chacun : il suffit de s’engager dans l’aventure des ambassadeurs. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne : le Pass sera envoyé par courrier sous dix jours ouvrables. Le concept des ambassadeurs et des ambassadrices s’adresse aux Mosellans de naissance ou de cœur et tend à fédérer une communauté autour de la Destination Moselle en valorisant ses atouts, à contribuer à faire connaître la marque MOSL bien au-delà du périmètre géographique du département, à promouvoir une authenticité autour des vécus et expériences : nature, gastronomie, tourisme de mémoire...