Le Parc Saint Paul ouvert depuis le 6 juin
Le Parc Saint Paul qui devrait ouvrir ses portes au public le premier samedi du mois d’avril vient de reprendre du service. Ce dernier est désormais accessible depuis le 6 juin dernier.
La structure a accueilli ses premiers clients le samedi 6 juin. En effet, le nombre d’entrées au parc d’attractions est limité à 5 000 visiteurs, ce qui représente 50% de la capacité de l’établissement. Ce dernier recommande à ses usagers d’acheter leurs billets d’avance sur le site internet www.parcsaintpaul.fr et précise qu’il a mis en place des procédures sanitaires exceptionnelles pour les protéger.
Les mesures sanitaires
Le parc a adopté différentes mesures sanitaires pour que les visiteurs et les collaborateurs soient en sécurité dès lors qu’ils accèdent au site. Concrètement, la structure incite à laver et désinfecter les mains régulièrement. Pour ce faire, l’établissement met 55 lavabos et 20 distributeurs de gel hydroalcoolique à disposition.
Les visiteurs sont invités à respecter les marquages au sol et les consignes affichées dans le parc. Ces derniers doivent obligatoirement porter des masques de protection, à l’exception des enfants de moins de 11 ans. De même, la distanciation sociale doit être respectée sauf pour les gens du même groupe. « Un visiteur ne se rend jamais seul dans les sites. Les espaces de loisirs et culturels sont des lieux dans lesquels les individus se rendent en famille. À ce titre, nous considérons les familles et groupes de proches comme une seule et même entité sociale, car les membres qui la composent vivent sous le même toit et/ ou viennent ensemble dans le même véhicule », explique le parc.