Le Parc Saint Paul aux couleurs d’Halloween jusqu’au 7 novembre

À l’occasion d’Halloween, le Parc Saint Paul célèbre pour cette année la plus belle fête de l’automne, et ce, depuis le 2 octobre. Cet événement se tiendra jusqu’au dimanche 7 novembre.

(c)Adobestock
(c)Adobestock

Implanté à Saint-Paul, à quelques kilomètres de Beauvais, le parc a ouvert ses portes en 1983. Il met à la disposition de ses clients 43 attractions dédiées aux adultes et aux petits, entre autres, Wood Express, la Tour Descente Extrême et la Grande Roue. D’autre part, l’enseigne dispose de 800 places de pique-nique, dont 300 couvertes.

Des décors surprenants

Afin de garantir aux visiteurs une immersion totale dans l’esprit d’Halloween, la structure a adopté des décors effrayants dont des monstres vivants, des fantômes, 200 squelettes, des sorcières, mais aussi des araignées. Au total, plus de 1 000 citrouilles ont été installées dans tout le parc. Par ailleurs, une boutique de déguisement ainsi que des ateliers de maquillage ont été mis en place afin de permettre aux enfants de se transformer en petits monstres, vampires, sorcières, etc.

Rappelons que le parc sera ouvert tous les jours jusqu’au 7 novembre.