Le magasin Normal ouvre ses portes à Saint-Quentin
L'enseigne danoise Normal débarque dans la galerie marchand de Auchan Saint-Quentin Fayet. L'enseigne propose des produits de marque pour la vie quotidienne : du maquillage, des soins pour la peau et les cheveux, des gels douche, des produits d’hygiène dentaire ainsi que des boissons et des produits alimentaires salés et sucrés.

C'est un concurrent d'Action qui vient d'ouvrir ses portes, mercredi 23 avril à Saint-Quentin. Il s'agit du premier magasin à ouvrir dans le département de l'Aisne. L'enseigne danoise était visiblement attendue puisque les clients étaient déjà nombreux lors du premier jour. Dans cette boutique, Normal promet des articles normaux à des prix anormalement bas. Cela concerne les rayons maquillage, soin de la peau et des cheveux, gels douche ou encore des bois et produits alimentaires. Une enseigne de bazar discount qui trouve donc sa place dans la galerie marchande d'Auchan Fayet.
15 magasins dans les Hauts-de-France
Depuis le lancement de son aventure française en 2019, Normal a connu un processus d'expansion très rapide, en ouvrant des magasins partout en France et dans toutes les régions. Créé au Danemark il y a dix ans, Normal compte plus de 777 magasins au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en France, en Finlande, en Espagne et au Portugal. La gamme de produits proposés est un mélange de classiques bien connus, agrémentés de produits du monde entier, par exemple de Scandinavie et des Etats-Unis, avec un réassort hebdomadaire de nouvelles références.
Outre ce premier magasin axonais, Normal compte déjà 15 magasins dans les Hauts-de-France. L'enseigne dépasse désormais les 200 points de vente en France.