En bref
Le magasin But de Saint-Quentin se modernise
L’enseigne But dévoile son nouveau concept de magasin à Saint-Quentin (36 salariés), totalement réaménagé et remodelé. Un univers repensé pour « une expérience encore plus immersive et inspirationnelle ».
Nouveau look, nouvelle configuration : dirigé par Alexandre Collin, le magasin But de Saint-Quentin - 4 200 m² et un dépôt de 2 500 m² - a fait peau neuve. Objectifs affichés par l’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison : moderniser son image, améliorer l’accueil de la clientèle et l’accessibilité aux produits pour « proposer aux salariés un confort de travail, en toute sécurité ».
La digitalisation, avec des écrans animés pour informer la clientèle, des promotions, des configurations live…, va permettre d’optimiser l’expérience d’achat. L’offre produits s’est elle étoffée avec quatre nouveaux secteurs : enfant, art de la table, accessoires de salle de bain et rideaux. Et elle est désormais structurée en quatre univers distincts : cuisine, décoration, espace nuit, espace jour.
But compte 23 magasins dans la région Hauts-de-France, dont quatre dans l’Aisne.